Gaïa, l’histoire d’un coup de foudre

Découvrez l’histoire de Gaïa, la gagnante de notre concours !

Gaïa, le tournage

Découvrez les coulisses du tournage de l’histoire de Gaïa, la gagnante du concours PRO PLAN CHAT !

L'histoire de Cleo

Saviez-vous que les chats stérilisés avaient besoin d'une alimentation adaptée ?

L'histoire d'Oscar

Une alimentation adaptée pour découvrir une autre facette de sa personnalité !

L'histoire de Tima

Une alimentation complète et équilibrée contribue au maintien en bonne santé des chats tout au long de leur vie

L'histoire de Bouncer

Les chats de 7 ans et plus ont besoin d'une alimentation adaptée pour supporter les changements liés à l'âge.

Fantasia

FANTASIA DE LA SOURCE D'EMERAUDE

Voila il y a bientôt 6 ans nous sommes allés récupérer Fantasia à Vallauris. Nous sommes dans le 03 car nous venions de perdre son frère Frimousse d'un cancer du poumon, heureusement qu'elle était toujours dans l'élevage. Elle nous a aidé à réduire notre peine, nous l'élevons avec Proplan Housecat spécial poils long. Elle est adorable et se porte bien.

Noukie

Jardiner avec noukie

Ma passion mes chats et le jardinage. J'ai vraiment beaucoup de chance, Noukie me donne toujours un petit coup de patte pour que nous puissions partager de bons moments dans notre jardin. Chaque jour je lui donne les croquettes Proplan pour qu'il puisse être en pleine forme pour nos moments de complicité.

Souris

La vie avec PROPLAN

Il y a moins d'un an, nous avons recueillis une petite chatte grise . Une seule chose lui manquait la joie de vivre . Elles était de moins moins sociable, elle avait peur de tout. Un jour où on se baladait PROLAN apparut devant mes yeux , cette marque m'avait déjà beaucoup attiré auparavant sur Wamiz. Mais elle était trop petite pour manger ça, mais non ! J'y pense PROPLAN propose des croquettes pour les petits chat . Le lendemain ce petit chat était devenu le plus heureux du monde.

Roudoudou

Roudoudou, mon chat d'amour

J'ai adopté Roudoudou à 3 mois, à la SPA. A 43 ans, j'ai décidé d'avoir un animal de compagnie étant donné que je suis célibataire. Cela a été une évidence pour nous deux; je pense qu'on s'est choisi mutuellement et ses caresses contre ma joue m'ont persuadée de l'adopter. Aujourd'hui, c'est un chat heureux et plein de vie. Il est très gourmand et je fais attention à son alimentation : c'est pour cela que j'ai choisi les croquettes PURINA PRO PLAN. Roudoudou, tu m'apportes beaucoup de bonheur.

Grymalkin

Grymalkin 17 ans

A sa naissance notre chien dalmatien Domino l'a engloutie dans sa gueule et en a fait sa meilleure copine .Elle avait tous les droits alors qu'il ne supportait aucun autre chat. Élevée en partie par un chien elle nous ramenait les jouets que nous lui lancions.Au décès de Domino (14 ans) elle est devenue boulimique. D'autres chats recueillis lui ont permis depuis de surmonter son chagrin. Nourrie avec pro plan chat castré elle est en pleine forme. Sa mère est décédée à 23 ans il y a deux ans.

Gaïa

Coucou ! Moi c'est Gaïa

Coucou tout le monde, moi c'est Gaïa ! Je voulais juste vous raconter mon histoire avec mon maître. Il a eu un coup de foudre pour moi à la SPA. C'est là bas que j'ai grandi : ils m'ont trouvé dans un sac poubelle quand j'étais bébé. Mon maître, il ne voulait que moi, même si j'étais malade, même si j'étais toute maigre et toute petite. Depuis, j'ai bien repris du poids, grâce à beaucoup d'amour et de câlins (et du Pro plan !). Et pour moi, ma maison, ce n'est que du bonheur !

Maï-Ly

Une partie de cache-cache avant le repas du soir

Le rituel du soir, c'est une partie de cache-cache avec ses maîtres. Après 10 bonnes minutes de jeu, Maï-Ly a le droit à une énorme gamelle de croquette Pro Plan Sterilised (saumon son préféré !). C'est amusant de la voir s'aplatir avec ses petits yeux ronds trop mignons. Et après, même si ça fait mal, c'est toujours drôle de la voir nous grimper dessus pour avoir ses croquettes :) Le mieux, c'est de cacher des friandises et croquettes dans sa plateforme de jeux pour jouer plus longtemps.

I Tréma

Le choix du coeur

En vacances, j'ai aperçu un chat blessé et maigre avec sa patte coincé dans collier. On lui a donné à boire/à manger(Pro Plan). Nourrit et soigné, je l'ai remis en liberté afin qu'il retrouve sa maison.Le lendemain, il était toujours là. Pendant 2 semaines, il s'est installé et se glissait sous la couette pour dormir à mes côtés. Il a fallu prendre une décision. Le remettre dehors ou l'emmener avec moi. Le choix du cœur l'a emporté.Depuis, toutes les nuits nous les passons ensemble avec son compère.